jeudi 12 novembre 2015

Dans l'attente des résultats... des signes très encourageants

L'ensemble des colistiers Solidaires Innovants et Responsables remercient les électeurs pour leur mobilisation.
Nul doute que celle-ci résulte en grande partie de l'intensité du débat démocratique ouvert par notre candidature au changement.

La mobilisation des étudiants est une très bonne nouvelle également, mais de notre coté, nous ne disposons sur celle-ci d'aucun chiffre.

Le scrutin s'est déroulé dans de bonnes conditions à notre connaissance et nous en remercions l'ensemble des services sur les deux sites (Cellule juridique, Stil, Hygiène et sécurité), ainsi que l'ensemble des collègues qui ont tenu les urnes et participé au dépouillement.

Dans l'attente de la publication officielle des résultats, les comptages dont nous disposons nous rendent très optimistes.
L'équilibre des forces va conduire les élus des deux listes à reconstruire ensemble l'ambiance de travail et le rayonnement de notre Université.

Au Conseil d'Administration, les douze élus enseignants et enseignants-chercheurs, les quatre Biatss, les quatre étudiants et les quatre personnalités extérieures nommées (mairie, conseil départemental, région, INRA) vont ensemble élire prochainement quatre autres personnalités extérieures parmi les candidatures recevables jusqu'au 15 novembre :
- Une personne assumant des fonctions de direction générale au sein d'une entreprise ;
­- Un représentant des organisations représentatives de salariés ;
- Un représentant d'une entreprise de moins de 500 salariés ;
­- Un représentant d'un établissement d'enseignement secondaire.

Et c'est l'ensemble des 28 électeurs élus aux scrutins direct et indirect qui décideront enfin le 4 décembre prochain de l'identité du président de l’Université.
Ce dernier proposera alors au conseil de nommer ses vice-présidents pour les quatre années à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous vos commentaires sur notre projet sont les bienvenus